Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Parker-Hannifin revoit à la hausse ses prévisions de bénéfices en raison de la forte demande dans le secteur de l'aérospatiale
information fournie par Reuters 31/10/2024 à 14:01

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Parker-Hannifin PH.N a relevé ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année après avoir publié un bénéfice trimestriel qui a dépassé les estimations de Wall Street jeudi, grâce à une forte demande pour ses pièces dans le segment de l'aérospatiale.

Les fournisseurs de l'aérospatiale bénéficient d'une augmentation des commandes de produits dans un contexte de forte demande de voyages, même si l'industrie est confrontée à des problèmes persistants au niveau de la chaîne d'approvisionnement.

Parker, qui fournit des pièces aérospatiales telles que des cellules d'avion et des composants de moteur à des constructeurs d'avions tels que Boeing BA.N et Airbus AIR.PA , a déclaré un bénéfice ajusté de 6,20 dollars par action au premier trimestre, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 6,14 dollars, selon les données de LSEG.

Le segment aérospatial de la société a vu ses ventes augmenter à 1,45 milliard de dollars, contre 1,23 milliard de dollars il y a un an.

La société basée à Cleveland, dans l'Ohio, prévoit désormais un bénéfice ajusté par action pour l'ensemble de l'année 2025 compris entre 26,35 et 27,05 dollars, contre une estimation précédente de 26,30 à 27,00 dollars.

Parker a déclaré que ses perspectives actualisées reflètent les récentescessions dans son segment industriel diversifié, mais a également mis en garde contre la pression à court terme sur certains marchés industriels.

Les ventes totales ont augmenté d'environ 1,2 % pour atteindre 4,9 milliards de dollars, ce qui correspond largement aux attentes des analystes.

Valeurs associées

193,220 EUR Euronext Paris -0,40%
215,990 USD NYSE -1,83%
758,960 USD NYSE -1,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le nouveau Premier ministre français, Sébastien Lecornu, quitte le Palais Bourbon, à Paris, le 11 septembre 2025 ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 13.09.2025 07:29 

    Sébastien Lecornu se rend samedi en province, à Mâcon, pour son premier déplacement en tant que Premier ministre consacré à la santé et à "la vie quotidienne" des Français, délaissant pendant quelques heures les concertations qu'il mène activement à Paris avant ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 12/09/2025
    information fournie par Libertify 13.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Euronext , GTT , Safran , Tesla , Vallourec . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 08/09 au 12/09
    information fournie par Libertify 13.09.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • La note souveraine de la France menacée de passer en catégorie inférieure par Fitch qui ouvre le bal des revues d'automne des agences de notation ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.09.2025 00:13 

    L'agence de notation Fitch a abaissé vendredi soir la note souveraine de la France, à A+, sanctionnant le pays pour son instabilité politique persistante et les incertitudes budgétaires qui contrarient l'assainissement de ses comptes publics très dégradés. Ouvrant ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...